Suisse : Petkovic ne veut pas se focaliser sur Cristiano Ronaldo

Suisse : Petkovic ne veut pas se focaliser sur Cristiano Ronaldo©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le mardi 10 octobre 2017 à 14h15

Alors que la Suisse se déplace ce mardi au Portugal dans ce qui ressemble à un barrage pour une place en Coupe du Monde, Vladimir Petkovic ne veut pas que son équipe soit obnubilée par Cristiano Ronaldo.



Le Portugal-Suisse de ce mardi au Stadio da Luz de Lisbonne est un match à quitte ou double pour les deux nations. Si le Portugal s'impose, il validera son billet pour la Coupe du Monde en Russie, tout autre résultat sera favorable à la Suisse. Avant cette rencontre, le sélectionneur suisse Vladimir Petkovic a assuré que toute l'équipe du Portugal sera à prendre en compte, pas le seul Cristiano Ronaldo. « Oui, Cristiano Ronaldo est un joueur extraordinaire, il est évidemment incroyable. Mais nous n'allons pas jouer uniquement contre lui, assure le sélectionneur suisse en conférence de presse. Nous allons affronter une équipe solide, les champions d'Europe. Le Portugal était favori avant notre premier choc et ils sont favoris aujourd'hui encore mais nous voulons les faire échouer encore une fois. Le Portugal est une équipe formidable. S'ils ont gagné, c'est qu'il y a bien une raison. » Reste qu'un Portugal sans Cristiano Ronaldo a été tenu en échec pendant 45 minutes en Andorre samedi dernier et qu'il a fallu l'entrée en jeu du numéro 7 pour que la donne change...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.