Stam prolonge à Reading

Stam prolonge à Reading©Media365

David HERNANDEZ, publié le mardi 04 juillet 2017 à 22h20

Après avoir manqué la montée en Premier League de peu cette saison, Reading a choisi de continuer de faire confiance à Jaap Stam, arrivé sur le banc l'été dernier.

Une saison aura suffi à Jaap Stam pour se faire accepter à Reading. L'ancien international néerlandais a été nommé l'été dernier à la tête du club anglais pour sa première expérience en tant que coach et ce fut une réussite presque totale. Stam a réussi à mener son équipe jusqu'à la troisième place de Championship, synonyme de barrage pour l'accession à la Premier League. Malheureusement, les Royals ont craqué au pire moment. Les coéquipiers de Yann Kermorgant se sont inclinés en finale des barrages contre Huddersfield au penalty. Malgré cette désillusion, les dirigeants de Reading semblent avoir été satisfaits du travail de l'ancien Mancunien puisqu'ils lui ont fait signer une prolongation de contrat jusqu'en juin 2019. L'occasion d'accrocher enfin une montée dans l'élite anglaise qui fuit le club depuis une descente lors de la saison 2012-2013.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.