Southgate condamne le comportement des supporters anglais

Southgate condamne le comportement des supporters anglais©Media365

Rédaction , publié le samedi 24 mars 2018 à 11h25

Gareth Southgate, le sélectionneur de l'Angleterre, a condamné le comportement des supporters anglais vendredi à Amsterdam.

Vendredi à Amsterdam, en marge de la victoire de l'Angleterre aux Pays-Bas (1-0), une centaine de supporters a été arrêtée pour troubles à l'ordre public par la police néerlandaise avant le match. Pour ne rien arranger, l'hymne hollandais a été le cible de huées juste avant le coup d'envoi de la rencontre. En conférence de presse, Garteh Southgate, le sélectionneur des Three Lions, a dénoncé ces comportements.

"J'ai entendu les huées qui ont accompagné l'hymne (néerlandais). Evidemment, c'est inacceptable. Le reste, c'est aussi la première chose dont j'ai entendu parler, à l'extérieur juste avant le match. Sans connaître les détails, c'est bien sûr quelque chose dont je ne veux même pas entendre parler. Pour nous, nos joueurs ont vraiment super bien représenté leur pays ce soir, avec fierté et de la classe. Tout ce qui pourrait rabaisser leur performance est une grande honte."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.