Sorti sous la bronca, Younès Belhanda insulte les supporters de Galatasaray

Sorti sous la bronca, Younès Belhanda insulte les supporters de Galatasaray©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le mercredi 23 octobre 2019 à 12h05

Sorti sous les huées des supporters de Galatasaray, Younès Belhanda les a insultés, mettant le club turc dans l'embarras.

Rien ne va plus entre Younès Belhanda et le supporters de Galatasaray. Mardi soir, l'international marocain a été copieusement hué par le public de la Türk Telekom Arena lors de sa sortie à la 66eme minute de la rencontre de poule face au Real Madrid. Excédé, l'ancien Montpelliérain n'a pu s'empêcher de réagir, en des termes qui ne risquent pas de calmer les supporters, mécontents de son faible rendement à leurs yeux ces derniers matchs (1 but et 1 passe décisive en 6 matchs de Süper Lig et 2 de Ligue des Champions cette saison, ndlr). « Je te b..., fils de p... », a lâché le meneur de jeu avant de regagner les vestiaires.



Devenues rapidement virales, les images de Younès Belhanda ont fait réagir l'entraîneur de Galatasaray, Fatih Terim. « Ceux qui font ce genre de choses ne sont pas des supporters, ce sont des spectateurs, a déclaré le technicien turc, qui avait tenté de réconforter son joueur après le coup de sifflet final. Pour l'amour de Dieu : on joue contre le Real Madrid. Ces huées, ces quolibets, ces sifflets : ce n'est pas une chose à laquelle je suis habitué. » Cette deuxième défaite consécutive du club stambouliote devant son public a en tout cas laissé des traces. La question d'une prochaine exfiltration de Younès Belhanda, sous contrat jusqu'en juin 2021, pourrait rapidement se poser.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.