Sondage : qui remportera la Ligue des Champions féminine?

Sondage : qui remportera la Ligue des Champions féminine?©Media365

Rédaction , publié le jeudi 01 juin 2017 à 07h38

Pour la première fois de l'histoire, deux clubs français vont s'affronter en finale de la Ligue des Champions féminines. L'Olympique Lyonnais, derrière sa capitaine emblématique Wendie Renard, va tenter de conserver son titre et d'accrocher une quatrième victoire à son palmarès. De son côté, le PSG voudra mettre fin à l'hégémonie lyonnaise et offrir un beau cadeau d'adieu à Sabrina Delannoy qui va prendre sa retraite.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - Sondage : qui remportera la Ligue des Champions féminine?
  • personnellement je regarde plus volontiers le foot féminin que le masculin, respect des règles et des arbitres, pas le cinéma des joueurs masculins qui se roulent par terre sans cesse à la recherche d'un coup franc ou d'un pénalty !
    si le jeu est moins rapide au moins il est limpide et correct, et très technique au plus haut niveau et sans brutalités gratuites !

  • Le foot c'est pas pour les femmes. Elles feraient mieux de s'occuper de faire leur ménage chez eux !

    Vous ne devez pas avoir une grande personnalité si pour exister face aux femmes, il vous faut les reléguer au niveau de boniches!
    Allez donc sur un terrain de foot et essayez juste de piquer le ballon à n'importe quelle joueuse de l'OL ou même du PSG, vous allez vous faire mettre dans le vent sans arrêt!
    Entre le racistes et les misogynes on est gâté sur ce forum!

  • Cela me fait plaisir . Cette confrontation sera t elle télévisée? si oui sur quelle Chaine ? Je connais très bien les Télévisions . J'ai regardé
    tous les Matchs de ces Filles Ils sont toujours diffusés sur les Chaines de moindres écoutes . Jamais sur la UNE ni la 2.

  • Il est bien de soutenir les gones mais que de réflexions "à la cones" de certain envers le psg

  • On n'en parle pas assez. Bravo les filles, vous auriez à en apprendre aux mecs. On ne retransmet pas suffisament des rencontres féminines, ce serait une bonne occasion de les voir évoluer. Pour cette finale, que les meilleures gagnent, mais une préférence pour l' Olympique Lyonnais.