Slovaquie : L'effrayant K.-O. d'un joueur en plein match

Slovaquie : L'effrayant K.-O. d'un joueur en plein match©Media365

Rédaction , publié le lundi 26 mars 2018 à 13h37

Plus de peur que de mal. Ce samedi en finale de la King's Cup, une compétition exhibition organisée en Thaïlande, si la Slovaquie s'est imposée 3-2 contre le pays hôte, l'essentiel était ailleurs.

Malgré l'avalanche de buts, les spectateurs retiendront surtout l'impressionnant K.-O. du Slovaque Martin Skrtel, ancien pensionnaire de Liverpool. Tombé au sol après avoir reçu un ballon en pleine tête, le joueur de Fenerbahçe a perdu connaissance et l'un de ses coéquipiers s'est alors précipité pour essayer de lui attraper sa langue, pour éviter qu'il ne l'avale. Les images ont fait le tour de la Toile. Pourtant, le défenseur de 33 ans a retrouvé ses esprits, quelques minutes plus tard, et a ensuite continué la rencontre pendant plus d'une heure, comme si de rien n'était, avant de céder définitivement sa place à la 72eme minute de jeu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Slovaquie : L'effrayant K.-O. d'un joueur en plein match
  • "avaler sa langue"...

    Mais quand est-ce qu'on va arrêter de croire cette ... bêtise?
    C'est anatomiquement impossible. La langue est un muscle, solidement accroché.
    Ce qui importe dans un cas comme ça c'est de faire en sorte que la victime puisse toujours respirer. Et pour ça, la Position Latérale de Sécurité, la PLS, c'est toujours le plus efficace