Serbie : Un joueur condamné à trois mois d'assignation à domicile pour non-respect du couvre-feu

Serbie : Un joueur condamné à trois mois d'assignation à domicile pour non-respect du couvre-feu©Media365

Mathieu WARNIER : publié le dimanche 05 avril 2020 à 11h15

L'attaquant serbe du club saoudien d'Al-Ittihad Aleksandar Prijovic a été condamné à trois mois d'assignation à domicile pour avoir enfreint le couvre-feu en vigueur en Serbie. Une condamnation qui pourrait lui valoir un licenciement.

Aleksandar Prijovic aurait dû y réfléchir à deux fois. L'attaquant international serbe (13 sélections) n'a pas respecté le couvre-feu en vigueur entre 17h00 et 5h00 dans le pays des Balkans afin de lutter contre la propagation du Covid-19. Pris la main dans le sac alors qu'il participait à une fête avec une dizaine d'autres personnes dans un hôtel de Belgrade, le joueur du club saoudien d'Al-Ittihad a vu la justice de son pays avoir la main lourde.

Prijovic viré par son club ?

L'ancien joueur du FC Sion et de Lausanne en Suisse, son pays natal, a été condamné à une assignation à domicile de trois mois face à ce non-respect du confinement. En conséquence, il ne lui sera pas possible de rallier l'Arabie Saoudite afin de reprendre l'entraînement avec son club. Ce dernier, selon certains médias serbes, pourrait utiliser ce prétexte afin de rompre unilatéralement le contrat qui le lie à Aleksandar Prijovic. Une erreur qui pourrait donc avoir de lourdes répercutions pour le joueur de 29 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.