Sénégal : Youssouf Sabaly a choisi les Lions de la Teranga

Sénégal : Youssouf Sabaly a choisi les Lions de la Teranga©Media365

Patrick Juillard, publié le dimanche 10 septembre 2017 à 15h25

Youssouf Sabaly a fait part de sa volonté de défendre les couleurs du Sénégal après avoir été international tricolore dans les équipes de jeunes.

« Je suis plutôt Lion que Coq, a déclaré Youssouf Sabaly au micro de Tout Foot Espace TV Guinée. Quand le sélectionneur (Aliou Cissé) décidera de m'appeler, selon mes performances, il n'y aura pas de problème. Je l'avais eu l'année dernière et pour des raisons personnelles j'avais dit que je préférais attendre. Maintenant, j'ai trouvé une stabilité, donc je peux me permettre de projeter vers l'équipe nationale. »

De quoi offrir une solution intéressante au problème récurrent des Lions de la Teranga dans ce couloir droit. Âgé de 24 ans, le joueur formé au PSG s'est engagé dans la durée cet été avec les Girondins de Bordeaux, après avoir enchaîné les prêts (ETGFC, Nantes et donc Bordeaux).

 
1 commentaire - Sénégal : Youssouf Sabaly a choisi les Lions de la Teranga
  • je ne sais pas s'il a raison mais de nombreux bi-nationaux qui partent dans les equipes du pays d'origine de leurs parents ne réussissent pas toujours,voire l'algérie ,mais la france a un tel reservoir de jeunes....................

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]