Sénégal - Génération Foot : Olivier Perrin a une pensée pour le FC Metz

Sénégal - Génération Foot : Olivier Perrin a une pensée pour le FC Metz©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le mardi 22 mai 2018 à 18h00

Olivier Perrin, l'entraîneur de Génération Foot, réagit à la victoire du club sénégalais, ce week-end en finale de la Coupe du Sénégal.

« C'est une très belle récompense et malgré nos absences, nous avons réussi à faire un match sérieux. Et c'est un aussi un joli clin d'œil au président du FC Metz, qui vit des moments difficiles avec la relégation de son équipe en ligue 2 française », a dit Olivier Perrin à propos du club partenaire de l'académie basée à Déni Birame Ndao, située à une quarantaine de kilomètres de Dakar, et formatrice des Sadio Mané, Diafra Sakho et autre Ismaïla Sarr.

Heureux de retrouver l'Afrique la saison prochaine, le technicien français se veut confiant. « Nous ne sommes pas loin et je sais qu'en travaillant nous pouvons y arriver. C'était notre deuxième participation en compétition africaine après celle de 2016 », a ajouté le coach. Pour rappel, Génération Foot avait été cette saison sorti en Ligue des Champions par le Horoya AC (1-2 et 0-2) et en barrage de Coupe de la Confédération par la Renaissance de Berkane (3-1 et 0-2).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.