Santos : Le retour de Robinho avec un salaire surprenant

Santos : Le retour de Robinho avec un salaire surprenant©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 11 octobre 2020 à 09h35

De retour dans le club brésilien de Santos, Robinho va toucher un salaire surprenant.

A 36 ans, la boucle est bouclée pour Robinho. Celui qui avait débuté sa carrière professionnelle à Santos en 2002, est de retour dans son club d'origine. Ce samedi, la formation brésilienne a officialisé l'arrivée de l'attaquant qui s'est engagé pour une courte durée de cinq mois, pour un salaire de 1500 reals, soit... 230 euros environ.



Quelques bonus devraient toutefois venir agrémenter les revenus du Brésilien qui devra pour cela atteindre différents objectifs inscrits au contrat. Une clause d'un an et sept mois supplémentaires ferait également partie du deal. Mais l'aspect financier est visiblement passé au second plan pour Robinho qui souhaitait revenir à ses premiers amours, et retrouver du temps de jeu après son départ de l'Istanbul Basaksehir en août dernier.

"Une sensation merveilleuse"

Dans le communiqué diffusé sur le site du club, le joueur passé par le Real Madrid, l'AC Milan ou encore Manchester City, précise : "Ce club a toujours été ma maison. Mon objectif est de l'aider à le faire revenir au sommet. C'est une sensation merveilleuse de pouvoir rejouer dans le club qui a lancé ma carrière." Un juste retour des choses.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.