Rooney balance sur Ronaldo

Rooney balance sur Ronaldo©Media365

Paul Rouget : publié le dimanche 15 mars 2020 à 12h17

Cristiano Ronaldo n'a pas toujours été un adepte de l'alimentation saine, comme l'a révélé Wayne Rooney, son ancien coéquipier à Manchester United.



Doté d'une musculature impressionnante, Cristiano Ronaldo, même s'il avait démenti effectuer 3000 abdos par jour lors de l'inauguration d'une salle de fitness à son nom à Madrid en 2017, n'en reste pas moins un grand adepte de la musculation. Il fait aussi très attention à son alimentation, ce qui n'a pas toujours été le cas. C'est ce qu'a révélé Wayne Rooney, son ancien coéquipier à Manchester United, qui est revenu dans sa nouvelle chronique pour le Times sur les débuts du Portugais chez les Red Devils, où il a évolué de 2003 à 2009.

"Avec Cristiano, nous avions l'habitude de nous rendre aux matchs et aux entraînements ensemble quand je suis arrivé à United, raconte Rooney, qui a lui rejoint MU en 2004. Je me souviens d'une veille de match où il voulait qu'on s'arrête au McDonald's, parce qu'il voulait un Big Mac. Il essayait de prendre du poids, parce qu'il était vraiment maigre. Je conduisais la voiture, et on avait dû passer au McDrive pour que je lui prenne un Big Mac." On ne sait pas si "CR7" est toujours un adepte de la junk food, mais sa longévité et ses habitudes de vie (six repas par jour et cinq siestes) impressionnent son ex-partenaire : "Avec quatre enfants, je ne sais pas comment il fait."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.