Ronaldo ne s'enflamme pas

Ronaldo ne s'enflamme pas©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 09 septembre 2020 à 09h35

S'il a réussi à franchir la barre des 100 buts en sélection grâce à son doublé en Suède, Cristiano Ronaldo garde la tête froide.



Ce qui est peut-être le plus fascinant dans l'immense carrière de Cristiano Ronaldo, c'est que tout semble programmé. Il n'y avait qu'à voir la réaction de la superstar après sa nouvelle prouesse, mardi soir. CR7 a inscrit les deux buts qui ont permis au Portugal de dompter la Suède (2-0). Jusque-là, tout était attendu. Mais ce doublé est un marque-page dans le grand livre de sa carrière internationale puisqu'il lui permet de franchir la barre des 100 buts en sélection. 101, plus exactement.

"Les records, ça surgit de façon naturelle"

« Ce sont deux buts importants car j'ai réussi à atteindre ce record que je cherchais, a expliqué l'attaquant du Real Madrid dans des propos accordés au média portugais RTP. Je suis très heureux, d'abord car l'équipe a gagné et bien sûr le record du centième puis du 101e, avec deux énormes buts... ». Mais lorsqu'il a été signalé à l'intéressé qu'il ne pointait plus qu'à 8 petits pions du record historique de l'Iranien Ali Daei (109 buts), CR7 ne s'est pas enflammé. « Maintenant, le record... c'est pas à pas. Les records, ça surgit de façon naturelle. » Tout est sous contrôle avec le quintuple Ballon d'Or...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.