Ronaldo détrône Messi

Ronaldo détrône Messi©Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le samedi 30 octobre 2021 à 11h31

Alors que Lionel Messi détenait depuis son arrivée au PSG le record de la publication Instagram la plus aimée, Cristiano Ronaldo se l'est réapproprié en annonçant la future naissance de ses jumeaux.



Le record appartenait à Lionel Messi, depuis le 11 août dernier. L'Argentin avait publié sur Instagram un cliché où il posait sur la pelouse du Parc des Princes avec le maillot du PSG. Une photo devenue la publication sportive la plus likée de l'histoire du réseau social, avec plus de 22 millions de mentions "j'aime". Le sextuple Ballon d'Or s'était déjà approprié ce record quelques semaines plus tôt après avoir remporté la Copa America pour la toute première fois. Sa photo avec le trophée avait ainsi récolté plus de 20,8 millions de "j'aime", dépassant ainsi Cristiano Ronaldo. En novembre 2020, le Portugais en avait obtenu près de 20 millions pour une photo avec Diego Maradona après la disparition de l'illustre joueur argentin. Mais « CR7 » vient de récupérer ce record.

Le Portugais, qui compte 340 millions d'abonnés sur Instagram, contre 277 millions pour Messi, y a annoncé un heureux événement. "Heureux d'annoncer que nous attendons des jumeaux. Nos cœurs sont remplis d'amour. Nous avons hâte de vous rencontrer", a écrit le joueur de Manchester United en légende d'une photo où il pose au lit avec sa compagne Georgina Rodriguez, en tenant une échographie à la main. Sur le second cliché, il apparait avec leurs quatre enfants dans un jacuzzi. Le Red Devil est déjà père de Cristiano Junior (né en 2010), des jumeaux Eva et Mateo (nés par mère porteuse en juillet 2017) et d'Alana, mise au monde par Georgina Rodriguez en novembre 2017. Et cette publication a donc battu tous les records, avec près de 30 millions de mentions "j'aime". Messi pourra-t-il faire mieux ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.