Ronaldinho régale toujours autant

Ronaldinho régale toujours autant©Media365

Rédaction , publié le mardi 12 décembre 2017 à 08h22

Sans club depuis son départ raté de Fluminense, Ronaldinho enchaîne les matchs de gala où il fait étalage de sa technique hors norme comme ce week-end à Sao Paulo.

Un talent gâché, c'est comme ça qu'on pourrait voir la carrière de Ronaldinho. Pétri de talent, le Brésilien a un peu trop aimé la vie pour se concentrer totalement sur le football et récolter encore plus de distinctions qu'il n'en a eues. Pas officiellement retraité, le Brésilien enchaîne malgré tout plus les matchs de gala que les matchs officiels (son dernier étant en septembre 2015). Le Ballon d'Or 2005 profite de ces exhibitions pour régaler le public avec des gestes techniques dont lui seul a le secret. Il en a encore donné la preuve ce week-end avec un but du milieu du terrain et son fameux « elastico » qui a fait tant de ravages durant ses grandes années au PSG et au Barça.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Ronaldinho régale toujours autant
  • techniquement bien meilleur que Messi, Ronaldo et Neymar, bien que en dessous de Zico et Pelé

  • Le PSG devrait le faire revenir ...

  • le meilleur de tous! et pour longtemps...

  • un talent pur un genie du ballon