Romaric prend du galon en Côte d'Ivoire

Romaric prend du galon en Côte d'Ivoire©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 10 mars 2022 à 17h10

L'ancien milieu de terrain international ivoirien Romaric a été nommé entraîneur de l'AFAD Djékanou, lanterne rouge de Ligue 1 ivoirienne.

N'Dri Koffi Romaric retrouve l'élite ivoirienne. Pas en tant que joueur, puisque l'ancien Manceau a raccroché les crampons en 2017, mais sur un banc. L'ancien milieu de terrain international a été nommé entraîneur de l'AFAD (Académie de Football Amadou Diallo) Djékanou, en remplacement d'Amani Yao. La tâche s'annonce difficile pour l'homme de 38 ans, puisque son nouveau club occupe la dernière place du championnat et n'a enregsitré que 2 victoires et 2 nuls en 12 matchs.

Cette promotion vient couronner la rapide progression de l'ex-pensionnaire du FC Séville comme technicien. Lors de l'exercice précédent, celui qui occupait précédemment les fonctions de coach de la réserve de l'ASEC Mimosas avait réussi à faire monter le Zoman FC en Division 2. Cette saison, en Ligue 2, « Roma » laisse l'équipe à la 3e place de championnat, à 5 points du leader Africa Sports.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.