Riise victime d'un accident de voiture

Riise victime d'un accident de voiture©Media365

Thomas Siniecki : publié le mercredi 08 avril 2020 à 18h11

John Arne Riise a violemment percuté une barrière sur la route en Norvège, dans la nuit de lundi à mardi, alors que l'ex-joueur de Monaco et Liverpool conduisait avec sa fille passagère de la voiture. Par chance, tout va bien.



Grosse frayeur sur la route pour John Arne Riise, chez lui en Norvège, dans la nuit de lundi à mardi. Alors qu'il raccompagnait chez elle sa fille de 19 ans, son véhicule est brusquement sorti de la route et a percuté les glissières de sécurité. Plus de peur que de mal, fort heureusement. Père et fille, qui sont toujours restés conscients, sont sortis de l'hôpital dès mercredi matin. « Juste avant qu'ils arrivent à destination, quelque chose l'a poussé à bifurquer fortement sur la gauche et à percuter ces rails », précise l'agent de l'ancien joueur, Erland Bakke, à Dagbladet. Au vu des circonstances, les deux vont bien. Ils sont très reconnaissants envers la police, les ambulances et l'hôpital, qui ont fait un travail formidable. »

La police n'a « aucun soupçon de faute »

La police « a une idée de ce qu'il s'est passé » : « Il n'y a aucun soupçon de faute ou quoi que ce soit... Mais on doit d'abord entendre les personnes concernées. » Les forces de l'ordre ont été très réactives sur Twitter, expliquant les différentes phases quasiment en temps réel. Elles ont rapidement constaté qu'il n'y avait pas de blessure grave, mais que le véhicule n'était plus en état de circuler. John Arne Riise, âgé de 39 ans et figure de Liverpool où il a joué de 2001 à 2008, a pris sa retraite de footballeur il y a trois ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.