Ribéry moqué par une célèbre animatrice

Ribéry moqué par une célèbre animatrice©Media365

Paul Rouget : publié le samedi 18 avril 2020 à 14h48

Franck Ribéry en a encore pris pour son grade. Et bien malgré lui...



Alors qu'il a su se montrer particulièrement généreux pour aider les hôpitaux italiens durant cette crise sanitaire, Franck Ribéry se retrouve dans l'actualité bien malgré lui. Et de manière quelque peu gratuite. Car Karine Le Marchand a partagé dans ses stories Instagram une publication moquant la maîtrise de la langue française par le Boulonnais, dont certaines sorties, en conférence de presse, sont, il est vrai, devenues cultes. A l'image du fameux : "J'espère que la routourne va vite tourner", en 2013.

"Pour le sauvement de la nation du pays... Restons confits", peut-on lire sur ce message viral faussement attribué au joueur tricolore. La célèbre animatrice de M6 y a ajouté un smiley hilare. Et ce n'est pas la première fois qu'elle s'en prend à Ribéry, ou à ses proches. Ancienne compagne de Lilian Thuram, elle avait côtoyé Wahiba, la femme de l'ancien Marseillais, lors de l'Euro 2008. Et elle ne s'était pas montrée très tendre à son sujet...

"Il y avait deux générations : les jeunes qui arrivaient et les anciens qui finissaient. Et donc, en fait, il n'y avait pas forcément de mélange au niveau des joueurs, et pas beaucoup au niveau des femmes, expliquait-elle sur le plateau de «Touche Pas à Mon Sport», avant de raconter une anecdote sur Wahiba Ribéry. On part la veille, et on revient le lendemain, on ne part pas pour longtemps. Et je vois, bon, on peut le dire... c'est la femme de Ribéry, mais qui avait des valises Vuit­ton, pour une jour­née. Et elle avait ses chaus­sures dans son sac, parce qu'elle était en baskets dans le bus et elle mettait les talons pour aller au stade, j'ai jamais compris ce concept".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.