RD Congo - TP Mazembe : Pamphile Mihayo à la barre

RD Congo - TP Mazembe : Pamphile Mihayo à la barre©Media365

Patrick Juillard, publié le jeudi 20 avril 2017 à 16h25

L'ancien défenseur et entraîneur adjoint du TP Mazembe, Pamphile Mihayo, a été confirmé au poste d'entraîneur, qu'il occupait depuis le départ de Thierry Froger le mois dernier.

« En lice pour un doublé en C2, le TPM a repris du poil de la bête et le groupe vit bien, désormais, après avoir obtenu la qualification devant la JSK. Et sans attendre que les jours passent, la direction du club a tenu à clarifier la nouvelle structuration du staff technique lequel sera animé par trois personnes : Pamphile Mihayo, David Mwakasu et Robert Kidiaba », annonce le TP Mazembe sur son site officiel.

Après avoir raccroché les crampons en 2012, l'ancien défenseur a fait ses armes dans le staff technique des Corbeaux pendant les règnes de Lamine Ndiaye, Patrice Carteron, Hubert Velud et Thierry Froger. Désormais titulaire de la licence « A » de la CAF, l'ancien adjoint, âgé de 40 ans, va pour la première fois de sa jeune carrière de technicien occuper le poste d'entraîneur principal.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - RD Congo - TP Mazembe : Pamphile Mihayo à la barre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]