Quand Sochaux tentait de recruter Modric

Quand Sochaux tentait de recruter Modric©Media365

Rédaction , publié le mardi 26 septembre 2017 à 17h31

Dans son édition de mardi, France Football nous apprend que le FC Sochaux était sur la piste de Luka Modric quand celui-ci n'avait encore que 18 ans.

En 2003, Mecha Bazdarevic est alors recruteur pour le FC Sochaux et flashe sur un milieu de 18 ans qui évolue au Dinamo Zagreb. «Il me ressemblait un peu, en plus vif, plus mince. Il avait une facilité pour éliminer son adversaire, dans le contrôle de balle, de la fluidité, tout en fait. J'étais tombé amoureux. Mais il était déjà trop vieux pour le faire venir au centre de formation», déclare dans France Football celui qui est désormais sélectionneur de la Bosnie. Problème, la formation croate réclame alors 5 M€ pour se séparer de son joueur. Une somme trop importante à investir pour un élément encore en apprentissage. Modric sera finalement prêté à Zrinjski Mostar (Bosnie), puis à l'Inter Zaprezic (Croatie) avant de rejoindre Tottenham pour un peu plus de 18 M€.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Quand Sochaux tentait de recruter Modric
  • Il faut arrêter avec ces rêves utopiques ... l'autre jour c'était LYON qui avait failli acheter RONALDO quand il avait 18 ans... et la semaine prochaine c 'est le RED STAR qui a failli engager le roi PELE quand il avait 15 ans --- du n, importe quoi