Quand Ronaldo snobe Cristiano

Quand Ronaldo snobe Cristiano©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 01 juin 2020 à 15h19

Interrogé sur ses joueurs préférés, Ronaldo Nazario n'a pas inclus le Portugais Cristiano Ronaldo dans son Top 5, où on retrouve notamment Messi, Neymar, et Mbappé, parfois comparé au mythique attaquant brésilien.



Il ne va probablement pas aimer. Dépassé par Lionel Messi au nombre de Ballons d'Or remportés en décembre dernier (5 contre 6), Cristiano Ronaldo, très soucieux de son image et, surtout, de sa place au panthéon du football, risque de ne pas apprécier la réponse du Brésilien Ronaldo, questionné par le quotidien espagnol AS sur ses joueurs préférés. Un Top 5 dominé par Lionel Messi, mais où ne figure pas le Portugais...

"Des qualités similaires" avec Mbappé

"Messi, bien sûr, il est numéro un, il nous faudra 20 ou 30 ans pour voir quelque chose de similaire en termes de talent, a expliqué le mythique attaquant brésilien. J'aime aussi Salah, Hazard, Neymar, que j'aime voir jouer, et bien sûr Mbappé." Ronaldo Nazario a ensuite évoqué la comparaison avec ce dernier : "Mbappé a beaucoup de vitesse, il termine bien les actions, il a de bons mouvements, il frappe très bien avec les deux pieds, il a une foulée incroyable. Nous avons des qualités similaires, mais je n'ai jamais aimé les comparaisons, en particulier entre joueurs de générations différentes, car les situations sont différentes."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.