Quand la fille d'Icardi défile à la Fashion Week

Quand la fille d'Icardi défile à la Fashion Week©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 24 février 2020 à 15h13

La fille aînée de Mauro Icardi et Wanda Nara a eu le droit de participer à son premier défilé de mode à l'occasion de la Fashion Week de Milan.



Resté scotché sur le banc mardi dernier lors de la défaite du PSG à Dortmund en huitième de finale aller de la Ligue des champions (2-1), Mauro Icardi était de nouveau remplaçant au coup d'envoi dimanche soir, Thomas Tuchel lui préférant Edinson Cavani, auteur de son 200e but parisien lors de la victoire face à Bordeaux en clôture de la 26e journée de Ligue 1 (4-3).

Entré en jeu pour le dernier quart d'heure, l'Argentin, qui marque quelque peu le pas ces dernières semaines, aurait presque pu se rendre à Milan où sa fille aînée Francesca, qui vient de fêter son cinquième anniversaire, a défilé pour la première fois sur un podium à l'occasion de la Fashion Week. Sous les yeux de sa mère, la fameuse Wanda, femme et agent de l'ancien attaquant intériste, elle a participé au défilé Elisabetta Franchi, en tenant la main d'une mannequin.

"Première Fashion Week pour Francesca ! Continue comme ça mon amour, toujours la tête haute avec tes rêves. Tu rencontreras la méchanceté, l'envie et tant de difficultés ... mais ta détermination et surtout ta passion doivent te permettre de renverser tous les obstacles !", a écrit sa fière maman sur Instagram, en légende d'images du défilé de la fillette.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.