Quand Kylian Mbappé imite LeBron James

Quand Kylian Mbappé imite LeBron James©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 24 avril 2020 à 16h17

Devenu proche de LeBron James, Kylian Mbappé s'est amusé à imiter la star des Lakers, depuis sa cuisine, durant cette période de confinement.



Entre Kylian Mbappé et LeBron James, qui partagent, certes, le même équipementier, une véritable "bromance" semble être née. Après avoir échangé leurs maillots respectifs en décembre 2018, le footballeur et le basketteur s'étaient revus en juin dernier, lors des vacances de l'attaquant parisien aux Etats-Unis.

Il y a aussi eu cette prestigieuse bouteille de vin offerte par le champion du monde tricolore au joueur star des Lakers, qui s'était affiché quelques mois plus tard avec un maillot et des chaussures de la collection "Bondy Dreams" lancée par Mbappé.

Confiné durant cette pandémie de coronavirus, le numéro 7 de PSG cherche à passer le temps et a fait un clin d'œil du triple champion NBA, dans une vidéo publiée sur Instagram. Où on le voit, sous les acclamations de ses proches, qui lui crient "MVP, MVP !", réussir à envoyer, tel un basketteur, une boulette de papier dans la poubelle de sa cuisine. Avant de reproduire la fameuse célébration de "King James", qui appréciera sans doute l'attention.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.