Quand Ibrahimovic mouche un journaliste français

Quand Ibrahimovic mouche un journaliste français©Panoramic, Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 16 janvier 2023 à 16h10

Lors de l'avant-première du dernier Astérix à Paris dimanche, Zlatan Ibrahimovic a encore lâché une punchline dont il a le secret à un journaliste français.



Il y avait du beau monde dimanche au Grand Rex, à l'occasion de l'avant-première du film « Astérix et Obélix, l'Empire du Milieu », qui sortira en salles le 1er février. Outre le réalisateur, Guillaume Canet, qui joue le rôle d'Astérix, et son complice Gilles Lellouche (Obélix), Vincent Cassel (César) était présent aux côtés de Marion Cotillard (Cléopâtre) ou encore Philippe Katerine (Assurancetourix). Et Zlatan Ibrahimovic, qui interprète un centurion romain, était aussi de la partie. L'occasion pour l'ancien Parisien de sortir une punchline dont il a le secret. Interrogé par un de nos confrères de BFM TV, qui a commencé par lui dire qu'il avait "été une star", le Suédois a semblé en prendre ombrage. "Eté ? Je suis une star mon ami, ne fais pas d'erreur", a-t-il répondu en souriant.

"J'aimerais bien en faire plus"

Un « Ibra » toutefois moins cinglant qu'à l'accoutumée, qui a ensuite détaillé son rôle dans ce cinquième film consacré au plus célèbre des Gaulois : "C'était moi et le personnage. L'attitude, c'était moi et le costume, c'était le personnage. C'était une expérience géniale. Ça m'a rendu curieux. Je me suis vraiment amusé. J'aimerais bien en faire plus." Reste à voir si son emploi du temps de footballeur lui permettra. Car s'il n'a plus joué en match officiel depuis mai 2022, l'attaquant de l'AC Milan (41 ans), qui se remet d'une blessure au genou gauche, est sous contrat avec le club lombard jusqu'en juin prochain. Il semble en tout cas avoir convaincu le réalisateur de son premier film. "On cherchait quelqu'un avec de la prestance et de l'arrogance. J'ai réussi à le contacter. Cela l'a fait marrer. Et en plus, il a fait du taekwondo !", avait déclaré Canet dans les colonnes du Journal du Dimanche.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.