Quand Emmanuel Macron tweete dans la nuit pour féliciter George Weah, nouveau président du Liberia

Quand Emmanuel Macron tweete dans la nuit pour féliciter George Weah, nouveau président du Liberia©Media365

Rédaction , publié le vendredi 29 décembre 2017 à 10h48

Fraîchement élu président du Liberia, George Weah a reçu de nombreuses félicitations. Son homologue français, Emmanuel Macron, a été l'un des premiers à se saisir de son compte Twitter pour lui adresser quelques mots.

Depuis ce jeudi, le nouveau président du Liberia se nomme George Weah (51 ans), connu pour sa brillante carrière de footballeur au Paris Saint-Germain et au Milan et qui a obtenu 61,5% des suffrages exprimés lors du second tour, après le dépouillement de 98,1% des bulletins de vote. Son homologue français, Emmanuel Macron, n'a pas manqué de le féliciter dès cette nuit, sur son compte Twitter : "Félicitations à George Weah pour sa brillante élection et à l'ensemble du peuple libérien pour le chemin parcouru vers la paix et la réconciliation. Congrats Mister George".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Quand Emmanuel Macron tweete dans la nuit pour féliciter George Weah, nouveau président du Liberia
  • Humm,cela ne reste qu'un footeux devenu président d'une république bananière.Rien de plus.

  • La plupat ici se plaigne que cette actualité n a pas sa place à la page des sports ... Normal me direz vous vu que la plupart ici n ont pas de cervelle .. pour suivre et commenter le foot .... !!!

  • Peut on arrêter de nous bassiner avec cet individu et de nous servir quotidiennement du Macron, là ça frise l'overdose.

  • quelle idée d'aller élire un footeux

  • Messieurs les journalistes, ce n'est pas du sport mais de la politique.... Comment peut-on être si stupide et journaliste.....