Quand Chilavert évoque l'odeur de "chèvre" de Ballack

Quand Chilavert évoque l'odeur de "chèvre" de Ballack©Media365

Rédaction , publié le samedi 10 mars 2018 à 23h31

Sur l'antenne d'ESPN, José Luis Chilavert a évoqué la terrible odeur qui accompagnait Michael Ballack sur les terrains de foot.

Connu pour son franc-parler et son caractère bien trempé, José Luis Chilavert n'a pas épargné Michael Ballack. Invité sur la version sud-américaine d'ESPN, le gardien paraguayen a révélé que le milieu de terrain allemand était connu pour dégager une forte odeur sur les pelouses. « Vous ne pouviez pas vous approcher de lui. Son odeur était terrible, absolument terrible. Il puait la chèvre. Il aurait dû utiliser plus de déodorant ou du citron. Mais peut-être était-ce une tactique, qui sait ?», a expliqué l'ancien gardien de Strasbourg. Les deux joueurs s'étaient notamment croisés lors de la Coupe du Monde 2002 à l'occasion d'un huitième de finale remporté par l'Allemagne face au Paraguay (1-0).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Quand Chilavert évoque l'odeur de "chèvre" de Ballack
  • Intéressant !!!

  • Passionnant, mais presque... Le jour où la connerie sera éradiquée, un silence assourdissant étreindra le monde. Il restera, flottantes, quelques odeurs délétères mais prégnantes.

  • Et du coup ça fait bien rire les anti raciste qui ni trouve rien a redire.

    Faut vraiment etre tordu pour aller chercher le racisme encre une fois la dedans...

    C'est quoi la signification exacte et détaillée de votre commentaire?

    Il a juste dit qu'il puait quand il transpirait.... Ca c'est vraiment un racisme de ouf!