Quand Belhanda devient... cuisinier

Quand Belhanda devient... cuisinier©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 03 février 2020 à 12h27

A Galatasaray depuis 2017, Younès Belhanda apprécie visiblement la gastronomie locale. Et il est même passé derrière les fourneaux dans le restaurant d'un célèbre chef turc.


Près de trois ans après son arrive en Turquie, Younès Belhanda est aujourd'hui comme chez lui à Istanbul. Et l'ancien Montpelliérain et Niçois, également passé par le Dynamo Kiev et Schalke 04, apprécie visiblement les spécialités locales. Après la victoire de son équipe de Galatasaray contre Kayserispor dimanche (4-1), Belhanda, averti lors de cette rencontre, s'est en effet rendu dans le restaurant du célèbre Burak Özdemir.

Ce chef turc, qui compte plus de 14 millions d'abonnés sur Instagram, est notamment connu pour ses vidéos où il prépare ses plats sans les regarder, en fixant la caméra avec un grand sourire. Ce qu'a essayé de reproduire tant bien que mal l'international marocain à ses côtés, dans une séquence que le milieu de terrain de 29 ans a partagée sur les réseaux sociaux. Même s'il a évidemment eu plus du mal à ne pas baisser les yeux pendant qu'il s'affairait aux fourneaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.