Quand Anelka rappait avec Doc Gynéco

Quand Anelka rappait avec Doc Gynéco©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le jeudi 03 septembre 2020 à 11h14

En 2006, Nicolas Anelka avait enregistré plusieurs morceaux de rap avec Doc Gynéco, qui a dévoilé un extrait d'un de ces titres.

 

 Revenu récemment dans l'actualité avec la diffusion sur Netflix du documentaire «Anelka, l'incompris», Nicolas Anelka a accordé de nombreuses interviews pour évoquer ce film. Notamment à Konbini, où il a évoqué son projet d'album de rap aux côtés de Doc Gynéco, avec qui il avait enregistré plusieurs titres en 2006. "C'est une connaissance, et quelqu'un que j'apprécie beaucoup. On avait lancé l'idée de faire une chanson. Ça n'a pas pris le chemin qu'on voulait mais on a enregistré des sons ensemble. Personnellement, je n'aime pas ma voix. Après lui était efficace, c'est un super chanteur, il est doué. Peut-être que lui a kiffé, mais pas moi", explique-t-il ainsi. 

Doc Gynéco est lui plus prolixe sur le sujet, et a même dévoilé une partie d'un de ces morceaux sur les réseaux sociaux. "On l'a aidé à rapper. Peut-être qu'il accepterait que l'album sorte aujourd'hui", confiait-il à L'Equipe Magazine il y a deux ans. "Ce que j'avais écouté tenait la route", avouait pour sa part Stomy Bugsy, alors que pour Passi, autre membre du Secteur Ä, l'album en question "est très bon". Sur l'extrait diffusé par le rappeur parisien, Nicolas Anelka est en tout cas loin d'être ridicule. Mais il y a tout de même peu de chance, vu ce qu'il en pense, que le morceau soit commercialisé un jour... 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.