Qualifs CDM 2018 - Cameroun : Bassogog conscient de l'enjeu

Qualifs CDM 2018 - Cameroun : Bassogog conscient de l'enjeu©Media365

Patrick Juillard, publié le samedi 26 août 2017 à 14h10

Christian Bassogog, l'ailier camerounais, est conscient de la tâche qui attend les Lions Indomptables face au Nigeria, les 1er et 4 septembre prochains en éliminatoires du Mondial 2018.

Avec 2 petits points en deux matchs, le Cameroun compte quatre longueurs de retard sur le Nigeria avant d'affronter deux fois les Super Eagles en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Un quitte ou double pour les Lions Indomptables dont est bien conscient leur ailier Christian Bassogog. « Il faut battre le Nigeria si nous voulons rester en vie dans ces qualifications. Pour y arriver, nous allons devoir prendre le jeu à notre compte et nous battre. Nos joueurs sont jeunes, mais nous sommes forts sur le plan collectif », a déclaré à FIFA.com le meilleur joueur de la CAN 2017, avant de dire un mot de son sélectionneur, le technicien belge Hugo Broos. « Il connaît les qualités de chaque joueur et parvient à obtenir le meilleur de nous-mêmes. Dans cette équipe, chacun a sa chance. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.