Qualifs CDM 2018 - Algérie : Youcef Attal va être opéré

Qualifs CDM 2018 - Algérie : Youcef Attal va être opéré©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le vendredi 03 novembre 2017 à 11h50

Youcef Attal, blessé avec Courtrai, va être opéré du genou et sera éloigné des terrains quelques semaines, a annoncé la Fédération algérienne de football.

L'Algérie va devoir se passer de Youcef Attal. Le défenseur international algérien est forfait pour le match contre le Nigeria, le 10 novembre à Constantine en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, et pour la rencontre amicale contre la République centrafricaine le 14 novembre à Alger. Le latéral droit issu du Paradou AC sera opéré du genou, a indiqué jeudi la Fédération algérienne de football (FAF).

UNE ABSENCE DE QUELQUES SEMAINES

« Blessé au sein de son club, le KV Courtrai, le défenseur international algérien Youcef Attal est out pour les deux matchs contre le Nigeria et la Centrafrique. Il sera opéré du genou et sera indisponible durant quelques semaines », a précisé l'instance fédérale. Convoqué par le nouveau sélectionneur Rabah Madjer pour les rencontres de ce mois de novembre, le joueur de 21 ans avait déjà manqué le dernier match des Fennecs contre le Cameroun (0-2), le 7 octobre à Yaoundé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.