Qualifs CDM 2018 - Afrique du Sud : La Fédération accepte de rejouer face au Sénégal

Qualifs CDM 2018 - Afrique du Sud : La Fédération accepte de rejouer face au Sénégal©Media365

Patrick Juillard, publié le mardi 12 septembre 2017 à 12h40

La Fédération sud-africaine de football (SAFA) se dit en accord avec la décision de la FIFA de faire rejouer Afrique du Sud-Sénégal, suite aux accusations de manipulation de matchs à l'encontre de l'arbitre de la rencontre, depuis suspendu à vie.

« Notre position sur la question de la manipulation des matchs est claire. Nous ne pouvons pas en bénéficier et prendre les points. Nous soutenons la décision de la FIFA de faire rejouer ce match. C'est une question morale et éthique », a déclaré Danny Jordaan, le président de la SAFA, lors d'un point de presse. L'instance a par ailleurs annoncé avoir demandé à la FIFA les documents transmis par la partie sénégalaise en appui de sa requête. Voilà qui ne devrait pas enchanter le Burkina Faso, qui, s'estimant lésé par la décision de la FIFA, escomptait sans doute moins de diligence côté sud-africain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Qualifs CDM 2018 - Afrique du Sud : La Fédération accepte de rejouer face au Sénégal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]