Qualifs CDM 2018 - Afrique du Sud : Keagan Dolly déterminé

Qualifs CDM 2018 - Afrique du Sud : Keagan Dolly déterminé©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le jeudi 09 novembre 2017 à 10h55

Keagan Dolly, le meneur de jeu de l'Afrique du Sud, souligne que les Bafana Bafana ont leur destin en mains avant la double confrontation face au Sénégal, en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

En cas de double victoire sur le Sénégal, l'Afrique du Sud serait qualifiée pour la Coupe du Monde 2018. Keagan Dolly, le joueur de Montpellier, espère voir les Bafana Bafana revenir de l'arrière lors de ces deux rencontres face aux Lions de la Teranga, vendredi à Polokwane et mardi à Dakar. « Tout dépend seulement de nous maintenant, et on ne doit pas se préoccuper des résultats des autres équipes. Il faut juste entrer sur le terrain sans se poser de questions et gagner ces deux matches. C'est la situation parfaite, parce que tout ne repose que sur nous », a déclaré Keagan Dolly à FIFA.com.

« NE PAS PENSER AU DEUXIÈME MATCH »

« Battre le Burkina Faso (3:1) nous a donné la confiance dont nous avions besoin pour les deux matches à venir. Mais il faut avant tout se concentrer sur le premier en Afrique du Sud, et ne pas déjà penser à la difficulté du deuxième à l'extérieur. Essayons de gagner ce match là et d'en tirer de la confiance avant d'aller au Sénégal », a ajouté le meneur de jeu, vainqueur de la Ligue des Champions africaine en 2016 sous les couleurs des Mamelodi Sundowns.

 
0 commentaire - Qualifs CDM 2018 - Afrique du Sud : Keagan Dolly déterminé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]