Qatar : Xavi positif au Covid-19

Qatar : Xavi positif au Covid-19©Media365

Rédaction , publié le samedi 25 juillet 2020 à 12h20

Xavi Hernandez, entraîneur d'Al-Saad, a été déclaré positif au Covid-19.

La formation d'Al-Sadd reprend le chemin du terrain ce samedi avec un duel contre Al-Khor pour le compte de la QSL. Les champions de Qatar ne pourront pas compter sur les consignes de leur entraineur Xavi durant cette partie. Le jeune technicien espagnol sera chez lui, car touché par le coronavirus. Le champion du monde 2010 a lui-même annoncé la nouvelle via le compte Twitter de son club. Il a précisé cependant qu'il se sentait « bien », et qu'il n'y avait pas lieu de trop s'inquiéter pour lui.



« Aujourd'hui (samedi), je ne pourrai pas rejoindre mon équipe lors de son retour à la compétition officielle. David Prats sera là pour moi en tant que responsable du staff technique. Il y a quelques jours, suivant le protocole du QSL, j'ai été testé positif au dernier test COVID19. Heureusement, je me sens bien, mais je serai isolé jusqu'à ce que le tout soit clair. Lorsque les services de santé le permettront, je serai très impatient de reprendre ma routine quotidienne et retourner au travail », a fait savoir Xavi.

A cinq matches de la fin du championnat, Al-Sadd n'est que troisième au classement. Le nouveau club de Santi Cazorla n'a presque plus aucune chance de conserver son bien. Le titre devrait se jouer entre Al-Duhail et Al-Rayyan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.