PSG : Neymar a-t-il fêté un but du Real Madrid ?

PSG : Neymar a-t-il fêté un but du Real Madrid ?©Media365

Paul Rouget : publié le dimanche 12 juillet 2020 à 13h50

Une vidéo de Neymar sur les réseaux sociaux, où on le voit danser après un but de Karim Benzema pour le Real Madrid, n'a pas manqué d'interpeller en Espagne, alors que l'attaquant du PSG est toujours très attaché au Barça, l'éternel rival du club merengue.


Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2022, Neymar est régulièrement annoncé de retour au FC Barcelone, un club qu'il avait quitté à l'été 2017 pour 222 millions d'euros, devenant au passage le joueur le plus cher de l'histoire du football. Il a d'ailleurs reconnu qu'il voulait y retourner l'été dernier, mais les champions de France n'ont pas cédé. Va-t-il tenter un nouveau bras de fer lors du prochain mercato ? A en croire les dirigeants catalans, l'attaquant de 28 ans ne serait plus une priorité, notamment en raison de son prix particulièrement élevé, alors que le Barça ne disposerait pas d'énormément de liquidités.

Le joueur a lui toujours reconnu un attachement particulier pour le club qu'il a rejoint à son départ du Brésil. Même s'il a récemment été condamné par la justice espagnole à lui rembourser 6,79 millions d'euros, alors qu'il réclamait le versement de 43,6 millions d'euros de prime de prolongation non perçue après son transfert au PSG. Et si les supporters du Barça sont partagés sur un éventuel retour du crack brésilien, beaucoup n'ont pas apprécié son comportement dans une vidéo qu'il a publiée sur les réseaux sociaux.

Une vidéo publiée sur Tik Tok vendredi soir, pendant le match du Real Madrid contre le Deportivo Alaves (2-0). Après l'ouverture du score de Karim Benzema sur penalty, "Ney" s'est levé avant de se mettre à danser. Sans que l'on sache s'il a bien effectué une célébration du but du club merengue, éternel rival du FC Barcelone, ou s'il avait juste envie de danser. A moins que ce ne soit parce qu'il voulait simplement fêter le but de l'ancien Lyonnais, avec qui il avait enflammé les réseaux sociaux en posant pour une photo l'an dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.