PSG : Neymar a " déjà son contrat avec Beckham "

PSG : Neymar a " déjà son contrat avec Beckham "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 10 février 2020 à 19h26

Neymar finira par jouer à l'Inter... Miami, le nouveau club de David Beckham. L'Anglais en a eu la promesse, et c'est filmé !

Dans un entretien filmé et diffusé par OTRO et semblant dater de plusieurs mois, Neymar a évoqué un futur éventuel en MLS en compagnie de David Beckham, à qui il a promis de jouer un jour pour l'Inter Miami, sa franchise, laquelle intégrera la MLS lors de la saison 2020.
« Le football y prend beaucoup d'ampleur et l'Amérique a l'opportunité, aujourd'hui, d'avoir de grands joueurs. Donc je vais te faire signer un papier! (Rires) Une feuille blanche. Ce sera un contrat pour Miami dans dix ans. Ça ne paiera pas beaucoup, mais... », a souri David Beckham, avant de tenter de sceller l'accord avec Neymar : « Vendu? », demande l'Anglais. « Marché conclu! », répond le Brésilien. « C'est moi qui lui ai demandé. Je lui ai dit: 'Un jour, je veux jouer là-bas'. Je crois que c'est une grande opportunité pour ce pays de développer le football. Comme je l'ai dit, j'ai déjà mon contrat avec David. Dans quelques années, je serai là-bas. On sera ensemble. C'est mon président! ». Une promesse sur dix ans donc. Les supporters parisiens n'ont pas à s'inquiéter. Il y a encore de la marge...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.