PSG : La camera cachée gênante de Verratti

PSG : La camera cachée gênante de Verratti©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 06 mars 2020 à 17h10

Marco Verratti a été piégée par une célèbre émission de télévision italienne, et le milieu de terrain du PSG s'est retrouvé dans une situation très embarrassante...



"Les hyènes" ont encore sévi. Et leur nouvelle victime s'appelle Marco Verratti. Le milieu de terrain du PSG a été piégé par la célèbre émission italienne ("Le Iene" en version originale) de Mediaset, et s'est retrouvé dans une situation particulièrement embarrassante. Une caméra cachée qui s'est déroulée à son domicile, où des rats, sa grande phobie, avaient été disposés.

Sauf que "Guffetto" ("le petit hibou") a d'abord voulu avoir un moment intime avec sa compagne, Jessica Aidi, un mannequin français au courant de la supercherie et qui l'a évidemment repoussé, alors que des caméras étaient également disposés dans la chambre à coucher du couple. Ce n'est qu'ensuite qu'il a découvert les - faux - rongeurs, et en a été quitte pour une belle frayeur.

Suspendu pour le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund le 11 mars, Verratti, qui était remplaçant mercredi à Lyon, où les Parisiens sont allés s'imposer 5-1 lors de la première demi-finale de la Coupe de France, pourrait retrouver, samedi à Strasbourg, une place dans le onze de départ Thomas Tuchel, à moins que l'entraîneur allemand ne décide d'aligner à nouveau la paire Gueye-Paredes en prévision de la réception de son ancien club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.