PSG : L'entraîneur des féminines menace de claquer la porte

PSG : L'entraîneur des féminines menace de claquer la porte©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 06 janvier 2017 à 23h45

L'entraîneur du PSG féminin, Patrice Lair, a bien failli démissionner ce vendredi soir. La faute à une grosse erreur administrative du club parisien.

Cette journée agitée, le Paris Saint-Germain s'en serait bien passée. Et pour une fois, c'est de sa section féminine que sont venus les problèmes. En cause, un retrait de quatre points infligé aux Parisiennes ce vendredi par la commission fédérale des règlements et des contentieux. Une décision qui fait suite à l'entrée en jeu de Sarah Palacin lors de la victoire contre Albi en septembre dernier (4-0) alors que celle-ci ne figurait pas sur la feuille de match. Une erreur lourde de conséquences puisqu'elle fait passer le club de la Capitale de la première à la troisième place. Excédé par le manque de professionnalisme des gens travaillant avec lui, Patrice Lair, qui entraîne le PSG féminin depuis le début de la saison, a présenté sa démission à ses dirigeants.

Une démission refusée par la direction après l'intervention de Nasser Al-Khelaïfi depuis Doha, comme l'explique Le Parisien. « Là, je suis dégoûté, la motivation en a pris un coup car on met cinq mois de travail en l'air, a confié Patrice Lair au journal. Tu te dis qu'on a fait tout ça pour rien, notamment de battre Lyon (1-0) qui est un véritable exploit, alors qu'on est parti de loin. J'ai demandé du changement. J'attends que ça bouge vraiment. Il y a des gens incompétents qui n'ont rien à faire à Paris. On n'a pas le droit de faire des erreurs comme celle-là dans un club comme le PSG. » Pour le convaincre de rester, les dirigeants du PSG ont promis à l'ancien coach de Lyon « des aménagements ». Affaire à suivre.

 
14 commentaires - PSG : L'entraîneur des féminines menace de claquer la porte
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]