PSG : Hakimi risque un procès pour viol

PSG : Hakimi risque un procès pour viol ©Icon Sport, Media365

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 01 août 2025 à 18h10

Selon une information du Parisien, le parquet de Nanterre réclame la mise en accusation d'Achraf Hakimi, soupçonné d'avoir violé une jeune femme en février 2023.

Au terme d'une saison 2024-2025 riche en trophées, Achraf Hakimi a pu profiter de vacances méritées. Le latéral droit du PSG et du Maroc a été aperçu récemment à Porto Rico en compagnie de Kylian Mbappé pour assister aux concerts de la star du reggaeton Bad Bunny et s'est également entraîné avec son ancien coéquipier au PSG. Mais ce vendredi, une information dévoilée par nos confrères du Parisien va troubler la réalité d'Achraf Hakimi. En effet, le parquet de Nanterre vient de réclamer la mise en accusation du joueur devant la cour criminelle départementale des Hauts-de-Seine pour être jugé pour viol.

Hakimi risque jusqu'à quinze ans de prison dans cette affaire

Le latéral droit a toujours nié les faits qui lui sont reprochés, mais c'est au juge d'instruction de confirmer ou non les termes du réquisitoire définitif, signé ce vendredi 1er août. En cas de procès pour viol, Achraf Hakimi risque jusqu'à quinze ans de prison. Cette affaire remonte au 25 février 2023, alors qu'une jeune femme de 24 ans avait relaté avoir fait la connaissance du célèbre footballeur par messages privés sur le réseau social Instagram. Après des échanges virtuels qui ont duré plus d'un mois, elle s'était rendue au domicile d'Hakimi un vendredi soir, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), pour une première rencontre, à bord d'un véhicule VTC Uber commandé par le joueur. Les choses auraient ensuite pris une mauvaise tournure, selon elle, et Achraf Hakimi lui aurait imposé un viol.

Mis en examen pour viol le 3 mars 2023, avant d'être confronté à son accusatrice en décembre de la même année, Achraf Hakimi a toujours nié les faits qui lui sont reprochés. « La vérité c'est que, quand on a du succès et que les choses se passent bien, on devient une cible facile pour certaines personnes et ça m'a appris qu'on ne peut pas se fier à beaucoup de personnes autour de soi. Ils voulaient me faire chanter et c'est pour ça qu'on a porté plainte et ça se passe bien. La justice a plutôt bien géré les choses », avait-il assuré, en janvier 2025.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.