PSG : Choupo-Moting privé de Ligue des Champions

PSG : Choupo-Moting privé de Ligue des Champions©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 06 février 2020 à 10h41

Eric Maxime Choupo-Moting ne figure pas sur la liste des joueurs retenus par le PSG pour participer à la phase éliminatoire de la Ligue des Champions.

Coup dur pour Eric Maxime Choupo-Moting. L'attaquant camerounais a appris mercredi soir qu'il ne participera pas à la deuxième phase de la Ligue des Champions. Thomas Tuchel, le coach de l'équipe, a décidé de retirer son nom de la liste au profit de Marcin Bulka, le gardien remplaçant. L'ancien joueur de Stoke City devra donc se contenter des apparitions dans les compétitions domestiques à l'occasion de la seconde partie de la saison.

Choupo-Moting était l'étranger de trop

La mise à l'écart de Choupo-Moting n'est qu'à moitié surprenante, puisqu'il n'a joué que 11 minutes de jeu depuis le 18 octobre dernier. Par ailleurs, il était le joueur étranger le plus à même à être « sacrifié » après la blessure de Garissone Innocent, le portier remplaçant et qui garnissait la liste des joueurs formés au club. L'intégration de Bulka a donc été fatale au Lion Indomptable. Pour rappel, durant la phase des poules, ce dernier a joué 3 des 6 matchs des champions de France. Son compteur de buts est resté bloqué à zéro.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.