Propos sur Messi : Agüero met fin à la polémique

Propos sur Messi : Agüero met fin à la polémique©Media365

Joseph RUIZ, publié le mercredi 15 mai 2019 à 00h01

Sergio Aguero a assuré vouloir voter pour Lionel Messi lors de la prochaine élection du Ballon d'Or, expliquant que ses propos avaient été déformés.

Après avoir gagné la Premier League avec Manchester City, Sergio Agüero a fait une déclaration à propos du Ballon d'Or. Le quotidien AS lui a demandé s'il s'imaginait parmi les favoris. Modeste, l'Argentin a assuré qu'il « devrait être en finale de la Ligue des Champions » pour mériter ce titre. Pour rappel, les Mancuniens ont été éliminés par Tottenham en quarts de finale. Tout le monde en a donc conclu qu'il ne considérait pas Lionel Messi comme un potentiel vainqueur, ayant été éliminé avec Barcelone en demi-finale contre Liverpool.


Agüero : « Messi sera mon choix pour le Ballon d'Or »

« Je n'aime pas clarifier mes déclarations mais lorsque je suis cité pour des choses que je n'ai pas dites, cela doit être fait, a écrit Sergio Agüero sur les réseaux sociaux. Je vais donc m'expliquer. Personne d'autre que Messi ne sera mon choix pour le Ballon d'Or, tant qu'il continuera à jouer, surtout s'il joue comme il l'a fait cette saison. La question que l'on m'a posée était de savoir si je devais moi-même gagner le prix. J'ai répondu que j'aurais dû me qualifier pour la finale de la Ligue des Champions, si je voulais le mériter. Cela ne pouvait pas être plus clair et il n'y aurait pas dû y avoir de place pour une mauvaise interprétation. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.