Proche de la retraite, Kaka envisage de devenir entraîneur

Proche de la retraite, Kaka envisage de devenir entraîneur©Media365

Rédaction , publié le mardi 10 octobre 2017 à 16h06

Dans un entretien accordé à Globo Esporte, Kaka exprime son envie de raccrocher prochainement les crampons. Le Brésilien envisage son futur dans la peau d'un entraîneur.

En MLS depuis 2014, Kaka est un titulaire régulier avec Orlando où il a pris part à 22 matchs depuis le début de la saison. Néanmoins, le Ballon d'or 2007 reconnaît que son corps le fait souffrir et envisage de raccrocher les crampons d'ici peu. « Jouer au foot n'est plus un plaisir pour moi, je sens la douleur à chaque fois que je termine un match et mon corps en souffre terriblement, a expliqué le joueur de 35 ans qui arrive en fin de contrat en décembre. À mon âge, c'est vraiment dur de récupérer et je sens que le temps de dire au revoir est proche. » Le Brésilien se verrait bien poursuivre dans le monde du football et prend un autre illustre numéro 10 comme modèle. « J'aimerais faire comme Zidane. Il a arrêté de jouer, pris le temps, il a vu qu'il aimait entraîner et a commencé à travailler avec les jeunes. Je pourrais suivre ses pas.», a expliqué Kaka.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Proche de la retraite, Kaka envisage de devenir entraîneur
  • il peut se faire embaucher chez lotus !!!! je sais elle est pas terrible mais perfectible !!!!!