Premier League - Swansea City : André Ayew garde espoir malgré la mauvaise série

Premier League - Swansea City : André Ayew garde espoir malgré la mauvaise série©Media365

Patrick Juillard, publié le lundi 30 avril 2018 à 17h10

André Ayew, revenu au club cet hiver, garde espoir en le maintien de Swansea City malgré la série de matchs sans victoire vécue par les Swans.

Le dernier succès du club en championnat a beau remonter à presque deux mois, André Ayew croit toujours au maintien de Swansea City en Premier League. Malgré la mauvaise série (sept matchs sans victoire) des Gallois tombés à la 17eme place, le milieu de terrain international ghanéen ne perd pas espoir. « Nous devons rester positifs, et je suis confiant à 100% que nous resterons dans l'élite car nous avons les qualités pour y parvenir. Si nous voulons rester en Premier League, nous devons être forts et être prêts à relever tous les défis, a déclaré à la BBC l'ancien Marseillais après la défaite contre Chelsea (1-0) dimanche. J'ai confiance dans ce groupe... Nous travaillons bien, nous nous entraînons très fort et les gars montrent beaucoup de force mentale lorsque les choses se compliquent. » A deux journées de la fin, Swansea City, premier non-relégable, compte un petit point d'avance sur Southampton, un adversaire que les Swans doivent affronter en match en retard le 8 mai prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.