Premier League - Huddersfield : Steve Mounié ouvre son compteur

Premier League - Huddersfield : Steve Mounié ouvre son compteur©Media365

Gilles Biguezoton, publié le lundi 17 juillet 2017 à 14h00

L'attaquant béninois Steve Mounié a ouvert son compteur avec Huddersfield Town, son nouveau club, ce week-end en match de préparation.

Steve Mounié n'aura pas mis longtemps pour ouvrir son compteur avec Huddersfield, son nouveau club. Après une défaite lors de la première rencontre amicale contre Acrington Stanley (0-1), le Béninois s'est montré plus efficace lors de la seconde. Ce dimanche face à Bury, l'ancien sociétaire de Montpellier en France a permis au promu en Premier League de revenir dans la partie. Menés dès la reprise, les Terriers égalisaient par l'entremise de leur recrue, d'une lourde frappe (54eme) ouvrant ainsi la voie à ses nouveaux coéquipiers qui ont bien achevé la mission après sa sortie (score final : 3-1). D'après David Wagner, le manager d'Huddersfield, le jeune Steve se fait déjà adorer, ce qui est bon signe pour le club comme pour lui.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Premier League - Huddersfield : Steve Mounié ouvre son compteur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]