Premier League - Arsenal : Le Rwanda nouveau sponsor des Gunners

Premier League - Arsenal :  Le Rwanda nouveau sponsor des Gunners©Media365

Patrick Juillard, publié le jeudi 24 mai 2018 à 17h55

Le Rwanda a signé un contrat de sponsoring avec Arsenal.

« Visit Rwanda » : tel est le slogan qui apparaîtra, sur manche gauche du maillot d'Arsenal la saison prochaine. Le Rwanda a signé un contrat de sponsoring avec les Gunners, a annoncé mercredi le club londonien. D'une durée de trois ans, ce partenariat s'inscrit dans le cadre de la politique des autorités rwandaises de promouvoir leur pays à la forte croissance économique comme une destination touristique sûre et attractive.

« Le maillot d'Arsenal est vu 35 millions de fois par jour à travers le monde, et nous sommes une des équipes les plus regardées de la planète », a déclaré Vinai Venkatesham, directeur commercial d'Arsenal, cité dans un communiqué. Si le montant du partenariat n'a pas été précisé, l'accord prévoit que les joueurs et joueuses d'Arsenal se rendront au Rwanda, et que des entraîneurs du club y dirigeront des stages afin de promouvoir le développement du football.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.