Portugal - Sporting Portugal : Les joueurs et le staff agressés à l'entraînement

Portugal - Sporting Portugal : Les joueurs et le staff agressés à l'entraînement©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 15 mai 2018 à 22h38

Après la défaite du week-end dernier, les joueurs et le staff du Sporting Portugal ont été agressés ce mardi par des « supporters » mécontents... Alors que l'équipe a terminé la saison à la troisième place du classement, la situation est particulièrement tendue.

Les joueurs et le staff du Sporting Portugal ont été agressés ce mardi. Un groupe d'une cinquantaine de « supporters » a envahi le centre d'entraînement de l'écurie entraînée par Jorge Jesus. Mécontents des performances de leur équipe, ces « fans » ont pris à partie des coéquipiers de Jérémy Mathieu et saccagé les installations : « Le Sporting condamne avec véhémence les événements qui se sont déroulés aujourd'hui à l'Académie sportive, peut-on lire sur le compte Facebook de la formation portugaise. Nous ne pouvons en aucun cas être d'accord avec des actes de vandalisme et d'agression envers les joueurs, les entraîneurs et le personnel, ni avec des attitudes criminelles qui n'honorent en aucun cas le Sporting ». Alors que les partenaires de Bas Dost ont rendez-vous dimanche avec Aves en finale de la Coupe du Portugal, l'ambiance est particulièrement suite à la défaite du week-end dernier contre le Maritimo Funchal. Un résultat qui prive les Lions d'une qualification directe pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Pas sûr que les événements du jour aident l'équipe à se transcender...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.