Portugal : Rui Patricio défend CR7

Portugal : Rui Patricio défend CR7©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 18 juin 2017 à 11h51

Le gardien de la sélection portugaise Rui Patricio estime que son partenaire Cristiano Ronaldo va réussir une grande Coupe des Confédérations. Et ce en dépit des rumeurs entourant le joueur.



Le Portugal est actuellement en train de disputer la Coupe des Confédérations en Russie. Et sa star, Cristiano Ronaldo, a beaucoup fait parler d'elle ces derniers temps. Confronté à des soucis judiciaires concernant une fraude fiscale, le quadruple Ballon d'Or aurait fait part de ses envies de départ du Real Madrid. Une situation personnelle compliquée alors que son pays joue une compétition internationale.

Mais pour le gardien Rui Patricio, CR7 ne sera pas perturbé : « Je ne vais pas interférer dans quoi que ce soit, je n'ai rien à dire. Cristiano est concentré sur le fait d'aider l'équipe. C'est un exemple pour notre sélection. C'est un athlète de haut niveau, concentré sur ce qu'il a à faire. Et cela ne fait aucun doute qu'il fera une grande Coupe des Confédérations. Et il a été un exemple pour nous, tout ce qu'il a fait pour nous. Il est concentré à 100% sur la compétition et il nous aidera à gagner ».

Le Portugal dispute son premier match de la compétition ce dimanche face au Mexique (17h) et figure dans un groupe qui comporte également le pays organisateur, la Russie, et la Nouvelle-Zélande.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.