Pirlo pourrait jouer au Pérou !

Pirlo pourrait jouer au Pérou !©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le vendredi 15 décembre 2017 à 15h17

Le club de première division péruvien l'Universitario de Deportes a manifesté son intérêt pour Andrea Pirlo afin de jouer un match amical courant janvier.

L'année 2018 pourrait réserver aux supporters du ballon rond quelques surprises. L'Universitario de Deportes, club de première division du championnat péruvien devrait accueillir un invité de marque lors d'une de leurs rencontres. En effet, c'est Carlos Moreno l'administrateur du club qui a annoncé la nouvelle : Andrea Pirlo pourrait jouer un match sous les couleurs du maillot de la U. La légende du football italien devrait participer à un match amical qui aura lieu avant le début de la Copa Libertadores au mois de janvier, lors de la Noche Crema, événement organisé chaque année pour présenter l'équipe péruvienne. L'objectif : booster la popularité des Merengues. Seul Ronaldinho avait participé à un tel événement, avec le club péruvien de Cienciano en juin 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Pirlo pourrait jouer au Pérou !
  • Nancy l'accueuillerait,bienvenu au club

  • N'importe quoi !
    Il parle allemand couramment , il va signer au Bayern