Pierre Ménès privé de plateau

Pierre Ménès privé de plateau©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le samedi 14 mars 2020 à 11h21

Conséquence de l'épidémie de coronavirus, Pierre Ménès ne pourra pas être présent physiquement sur le plateau du Canal Football Club dimanche. "Mais par pitié, pas de parano. Je ne suis pas malade", annonce-t-il.



Un Canal Football Club sans spectateurs, pour revenir sur les suspensions de la majorité des compétitions footballistiques à travers le monde en raison de l'épidémie de coronavirus, mais aussi sans Pierre Ménès. Tout du moins en plateau. "La direction estime que c'est un trop grand risque pour une personne à risque comme moi après ma greffe. J'interviendrai en duplex de chez moi. Ça va me faire drôle mais, par pitié, pas de parano. Je ne suis pas malade", a écrit sur Twitter le consultant, qui a donc confirmé qu'il ne serait pas présent physiquement sur le plateau du CFC dimanche soir.

"Compte tenu de la situation sanitaire, l'émission aura lieu sans public", a annoncé la chaîne sur le même réseau social quelques minutes plus tard. Souffrant d'une stéatose hépatique non alcoolique, plus communément appelée cirrhose NASH, Ménès avait reçu une double greffe (foie et rein) en décembre 2016. Une opération qui lui avait sauvé la vie. Et celui qui se définit comme "un miraculé" était de retour quelques mois plus tard sur les écrans. "Je vais pleurer comme une madeleine", avait-t-il alors annoncé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.