Pepe : "Aider Besiktas à remporter des trophées"

Pepe : "Aider Besiktas à remporter des trophées"©Media365

Rédaction , publié le jeudi 06 juillet 2017 à 08h03

Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, Pepe a choisi de rejoindre Beskitas pour les deux prochaines saisons. Arrivé en grandes pompes à Istanbul, le Portugais a été présenté à la presse mercredi. Le défenseur de 34 ans a évoqué son passage à Madrid et dévoilé ses ambitions avec sa nouvelle équipe.



"J'ai passé dix saisons parfaites au Real. Les supporters m'ont tout donné. J'ai la même relation avec la ville de Madrid. Mes deux filles sont nées là-bas. J'y ai vécu des bons moments, des moins bons. Mais j'ai gagné trois Ligue des Champions, et trois Liga. Si j'ai choisi Besiktas, c'est pour l'attention reçue de la part du président et des supporters. C'est important pour moi. Et je l'ai senti en arrivant ici. Avec mon travail, même si j'ai tout gagné en club, je veux aider Besiktas à remporter des trophées."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Pepe : "Aider Besiktas à remporter des trophées"
  • dans la liste des petits plaisirs de la vie quotidienne d'un pauvre retraité , ancien membres de la milice frontiste , j'oubliais son acharnement à dénigrer le PSG
    lui, soit disant vrai patriote dénonce le foot français et préfère soutenir un pays étranger

  • PSG grand d'europe ??? NON !!! Futur vainqueur de la LDC ??? C'est pas du tout gagné. Mercato d'été ??? Aucun grand joueur ne veut venir à Paris.

    Mercantil
    Ne voyez vous pas l'ironie de mon commentaire?

  • Quel affront pour Paris!!! Il a préféré le Besiktas et la Turquie, au PSG et sa ville lumière, grand d'Europe et futur vainqueur de la LDC!! mdr

    Pourquoi pas l'OL?

    Etes vous si sûr que les dirigeants du PSG se soient réellement intéressés à un quasi retraité où n'était-ce que les délires d'une presse en mal de "une" ????

    Pour la presse, à chaque jour un nouveau nom.

    Bientôt le retour de Benzema à l'OL et Ribéry à l'OM.

    Mais cela fait le bonheur de certains et leur permet de laisser leurs commentaires de spécialistes !!!