Pays de Galles : Un joueur viré par SMS

Pays de Galles : Un joueur viré par SMS©Media365

Rédaction , publié le samedi 02 juin 2018 à 17h02

Phil Marsh, joueur du Rhyl FC en deuxième division galloise, appris par SMS qu'il ne ferait pas partie de l'équipe la saison prochaine.

Phil Marsh, modeste attaquant anglais enchaîne les contrats dans des clubs de seconde zone depuis une dizaine d'années. Sous contrat avec le club gallois de Rhyl la saison passée, Marsh a eu la mésaventure de se faire licencier par textos. "Bonjour Phil, c'est Eddie, le nouveau coach de Rhyl. J'ai étudié le budget et les salaires, et nous avons décidé que nous n'avions pas besoin de toi pour la saison prochaine", lui a envoyé son ex-entraîneur. "Bonjour Eddie, je ne comptais pas rester de toute façon. Je retourne à Manchester United cet été. Merci pour le message, un coup de téléphone aurait été sympa !", a répondu le joueur avec une pointe d'ironie en parlant d'un retour chez les Red Devils où il a été formé.

"J'étais choqué"

Après avoir partagé cette drôle d'expérience sur les réseaux sociaux, Marsh a donné son sentiment sur cette situation à la BBC : "Ce n'est pas le première fois que je me fais virer mais c'est assurément la première fois que cela arrive se passe de cette manière. C'est une question de décence. C'est dommage qu'ils ne décrochent même pas leur téléphone. Je les aurais respectés d'avantage si ils m'avaient dit ça de vive voix. J'étais choqué, c'est vraiment moche."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.