Pays-Bas : Ziyech mis à l'honneur dans un documentaire

Pays-Bas : Ziyech mis à l'honneur dans un documentaire©Media365
A lire aussi

Dimitri Ferrero, publié le mercredi 13 mai 2020 à 17h20

L'Ajax Amsterdam va mettre en ligne, ce jeudi, un documentaire retraçant le parcours d'Hakim Ziyech sous le maillot des Lanciers.


Le 13 février 2020, l'Ajax Amsterdam officialisait le transfert de Hakim Ziyech vers le club anglais de Chelsea, pour un montant avoisinant les 45 millions d'euros. Alors que le championnat néerlandais n'a pas pu aller à son terme, Ziyech n'a donc pas eu droit à un hommage digne de ce nom, de la part de ses supporters. Cependant, le club quatre fois vainqueur de la Ligue des Champions va honorer l'international marocain, à travers un documentaire retraçant ses quatre années dans la Capitale batave.

Un documentaire chargé d'émotions

Intitulé « Wizard of AMS », ce documentaire retracera le parcours du joueur sous la tunique ajacide. De son arrivée en provenance du FC Twente, à la demi-finale de Ligue des Champions perdue face à Tottenham, en passant par l'accident cardiaque d'Abdelhak Nouri, ce film, produit par l'Ajax Amsterdam, sera, à coup sûr, chargé d'émotions. « Wizard of AMS » sera disponible, dès ce jeudi, sur YouTube.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.